Caught system exception Quelles activités pratiquer après la location de villa pour 10 personnes à Marrakech ? - Villapremium

Quelles activités pratiquer après la location de villa pour 10 personnes à Marrakech ? - Villapremium

Vos résultats de recherche

Quelles activités pratiquer après la location de villa pour 10 personnes à Marrakech ?

Il arrive souvent que des groupes de 10 personnes décident d’organiser ensemble un voyage. Il peut s’agir d’amis, de collègues, de membres de la même famille, etc. Quelle que soit la configuration du groupe, les membres souhaitent souvent rester ensemble que ce soit pour le logement ou pour les activités. C’est pour cette raison que ces groupes sollicitent parfois la location de villa pour 10 personnes à Marrakech. Marrakech propose des activités intéressantes pour les groupes ; les plus aventureux se lanceront dans des randonnées dans les montagnes et villes environnantes, les sportifs pourront faire des parties de golf, du ski, du tennis, du cheval, de la natation, etc. Ceux qui aiment la culture pourront visiter la Place Jemaa El Fna, les tombeaux Saadiens, déguster des plats locaux, profiter du hammam, se faire tatouer au henné. Vous l’avez compris les activités ne manquent pas dans la cité ocre, vous avez le choix. Nous parlerons ici de deux activités assez intéressantes que vous pourrez pratiquer en groupe à Marrakech.

Visiter Marrakech en Sidecar

En faisant une location de villa à Marrakech pour 10 personnes, vous avez la possibilité de vivre des moments exceptionnels. Le sidecar vous offre une balade originale et stylée que vous pouvez faire à plusieurs. Vous pourrez découvrir les richesses de la cité ocre à bord de ce véhicule historique. Vous pouvez vous faire organiser une balade qui correspond exactement à vos attentes, vos envies et surtout vos centres d’intérêt. Cette balade fera plaisir aux plus jeunes et aux plus grands, leur permettra de découvrir la ville sous un angle différent. Par mesure de sécurité les véhicules sont conduits par des pilotes professionnels qui en plus connaissent bien les secrets de Marrakech. Ces derniers pourront partager des anecdotes avec vous. Vous pourrez accéder à une villa des années 1920, découvrir un atelier d’artisanat, prendre le thé dans un bâtiment historique, etc. Ces guides savent où vous emmener pour rendre votre visite mémorable.

Selon vos envies vous pourrez choisir de visiter la palmeraie, des quartiers qui vous font envie, ou juste laisser le pilote vous conduire. Les passagers passeront en moyenne 70% du temps dans le véhicule et 30% à visiter les endroits à pied, afin de les « toucher du doigt ». Il est possible de faire cette balade tout au long de l’année. Précisons que chaque sidecar peut accueillir seulement deux passagers. Les enfants de moins de 12 ans doivent impérativement être accompagnés d’un adulte. Les balades sont programmées à 9h00, 11h00, 14h00 et 16h00. Par temps chaud, prévoyez de la crème solaire, des chaussures fermées et confortables. De nombreux prestataires proposent ce service, pour un coût moyen de 140 euros pour deux personnes et 1h30 de balade. Cela vaut la peine de faire une location de villa à Marrakech pour 10 personnes.

Et si vous regardiez Marrakech d’en haut ?

Une autre activité des plus originales et intéressante que vous pourrez pratiquer une fois à Marrakech, c’est le vol en montgolfière. C’est une activité unique proposée par certains prestataires, elle correspond aux occasions spéciales que vous souhaitez vivre avec les gens que vous aimez. C’est une occasion rêvée de découvrir Marrakech sous un angle différent. Pourquoi ne pas faire une location de villa à Marrakech pour 10 personnes pour bénéficier de ce privilège ? Selon les offres de l’agence que vous aurez choisie, vous pourrez bénéficier d’un transfert de votre villa jusqu’au site de décollage. En fonction de la météo, le pilote peut monter à une altitude de 1000 mètres en toute douceur et volupté. Les agences qui organisent ce type d’activités mettent les petits plats dans les grands, vous aurez à votre disposition une équipe parlant français ou anglais pendant le vol.

Le vol en montgolfière est possible tout au long de l’année. En général les enfants de moins de 10 ans payent la moitié du prix. Il faut se préparer pour un départ très tôt le matin, vers 5h00. Le vol dure en moyenne 50 minutes, mais certains organisateurs proposent des activités supplémentaires. Parmi ces activités nous pouvons citer les balades en buggy, en 4X4, en dromadaires, les transferts, avec ces activités supplémentaires prévoyez entre 4 et 6 heures de temps. Si vous avez opté pour une location de villa à Marrakech pour 10 personnes, voilà une activité qui vous marquera toute une vie. N’oubliez pas votre appareil photo pour des clichés mémorables. Il est recommandé de prévoir une assurance personnelle tous risques avec option rapatriement. Un vol en montgolfière et les activités organisées autour couteront environ 520 euros par personne adulte et 260 euros pour les enfants de 10 ans et moins.